La gestion centrale des PVe (AGC)
Dans cette rubrique, nous répondons aux questions suivantes : 1. Vous avez perdu/bloqué votre mot de passe pour accéder à l’AGC 2. Vous avez un nouvel agent et vous…
Actualité : Si vous rencontrez des problèmes d’enrôlement de carte agent, CLIQUEZ ICI
Dans cette rubrique, nous répondons aux questions suivantes : 1. Vous avez perdu/bloqué votre mot de passe pour accéder à l’AGC 2. Vous avez un nouvel agent et vous…
Nouveau Certificat / renouvellement de certificat Un certificat VPN permet de sécuriser la connexion entre votre Ville et le Centre National de Traitement de Rennes (CNT) Ce…
Dans cette rubrique, nous répondons aux questions suivantes 1. Quelques informations sur la garantie du matériel 2. Vous avez reçu un nouveau smartphone et vous souhaitez…
Dans cette rubrique, nous répondons aux questions suivantes : 1. Vous ne visualisez pas les TA saisis sous GVE dans Municipol ? 2. Quelles sont les statistiques…
Dans cette rubrique, nous répondons aux questions suivantes : 0. Quelle est la durée de garantie des cartes micro SD et/ou NFC (sans contact) 1. La carte micro SD n’est…