La gestion centrale des PVe (AGC)

Dans cette rubrique, nous répondons aux questions suivantes :

1. Vous avez perdu/bloqué votre mot de passe pour accéder à l’AGC
2. Vous avez un nouvel agent et vous souhaitez qu’il accède à l’AGC

1. Vous avez perdu/bloqué votre mot de passe pour accéder à l’AGC

Le mot de passe de bloque au bout de 3 essais erronés (Sécurité de l’ANTAI).

Un service de support de l’ANTAI a été ouvert pour répondre à votre besoin.

Vous pouvez le contacter aux coordonnées suivantes :

Support des Collectivités territoriales

Téléphone : 01 76 49 27 07

Mail : support-ct@antai.fr

2. Vous avez un nouvel agent et vous souhaitez qu’il accède à l’AGC

Le Chef de Service dispose du menu ADMINISTRATION PM dans l’AGC pour gérer les comptes agents :

Si ce menu n’existe pas dans votre interface, un service de support a été ouvert pour répondre à ces seuls besoins.

Vous pouvez le contacter aux coordonnées suivantes :

Support Collectivités territoriales

01 76 49 27 07

support-ct@antai.fr