Carte Micro SD

Dans cette rubrique, nous répondons aux questions suivantes :

1. La carte micro SD n’est plus reconnue ou corrompue
2. Comment Changer votre code PIN ?
3. Comment débloquer une carte MicroSD ? (code PUK)
4. Comment attribuer une carte à puce à un nouvel agent ?
5. Vous avez reçu une nouvelle carte à puce et vous souhaitez l’initialiser pour un agent ?
6. Comment réattribuer la carte d’un agent existant ?
7. Vous avez reçu une nouvelle carte à puce et vous souhaitez l’initialiser pour un agent ?

1. Votre carte micro SD n’est plus reconnue par votre smartphone

Votre téléphone vous affiche « Carte non reconnue ou corrompue » notre notice.

 

2. Comment changer votre code PIN ?

Pour procéder à la modification du code PIN d’une carte agent, il faut :

Insérer la carte dans un lecteur de carte MicroSD USB

Exécuter le petit utilitaire « Changement du code secret » (Menu démarrer / Programmes/ IAS ECC Middleware)

Le changement se fait à partir de l’onglet « Code secret Global » (1er Onglet)

Dans « ancien code secret  », indiquez votre code PIN actuel

Dans « nouveau code secret », indiquez votre nouveau code PIN (4 chiffres)

Dans « Confirmer le nouveau code secret », vous indiquez une seconde fois votre nouveau code PIN

Puis cliquez sur le bouton « Changer code secret global »

Nous vous invitons à télécharger notre notice.

Attention : lors de la personnalisation du code PIN, il doit être différent du dernier.

3. Comment débloquer une carte à puce ? (code PUK)

Au bout de 3 essais, la carte micro SD se bloque, vous devez la réinitialiser à l’aide du code PUK

Etape 1 :

Vous devez effectuez une demande de code PUK en indiquant le nom de votre commune et les  caractères figurant sur la carte à puce à l’aide du formulaire ci dessous : (réponse par mail sous 24H)

Où se trouve le numéro de série de votre carte micro SD ?

Etape 2 :

Insérer votre carte micro SD dans votre lecteur de carte, puis éxécuter le petit utilitaire : « Changement du code secret / Code PIN », présent dans le dossier GVe du Bureau ou alors dans : Menu démarrer / Programmes / IAS ECC Middleware.

Se positionner sur le 3ème onglet : « déblocage code secret global ».

Code secret de déblocage = code PUK reçu de Logitud Solutions
Code secret global = code PIN (différent de tous les précédents)
Confirmer Code secret global = code PIN (différent de tous les précédents)

Attention : lors de la personnalisation du code PIN, il doit être différent des derniers.

Si votre carte micro SD est définitivement bloquée, nous vous invitons à effectuer une commande d’une nouvelle carte SD auprès de notre service commercial à l’adresse contact@logitud.fr

4. Comment attribuer une carte à puce à un nouvel agent ?

Nous vous invitons à télécharger notre notice et vous devrez ensuite faire un appairage grâce à cette Documentation Utilisateur Appairage.

5. Vous avez reçu une nouvelle carte à puce et vous souhaitez l’initialiser pour un agent

Nous vous invitons à télécharger notre notice et vous devrez ensuite faire un appairage grâce à cette Documentation Utilisateur Appairage

6. Comment réattribuer la carte d’un agent existant

Nous vous invitons à télécharger notre notice

7. Vous avez reçu une nouvelle carte à puce et vous souhaitez l’initialiser pour un agent

Nous vous invitons à télécharger notre notice.