La mise à jour s’effectue en 3 étapes :
Etape 1 : La commune doit autoriser Logitud à récupérer les données cadastrales et foncières.
Cliquez sur votre département pour télécharger les documents d’accord de mise à disposition et l’acte d’engagement DGFIP
Ces documents sont à compléter (signature et cachet) et à nous renvoyer uniquement à l’adresse mail chasse@logitud.fr
Sans ces 2 documents, nous ne pourrons pas récupérer vos données et faire vos mises à jour.
Etape 2 : Logitud se charge d’envoyer l’accord de mise à disposition et l’acte d’engagement aux organismes détenteurs pour récupérer vos données en septembre-octobre. (Attention : Le délai à cette étape peut être de plusieurs semaines)
Vous avez la possibilité de demander directement à votre ComCom ou du Département les fichiers MAJIC et PCI pour un traitement plus rapide de la mise à jour. (il faudra nous transmettre les fichiers à l’adresse chasse@logitud.fr)
Etape 3 : Logitud vous recontacte pour programmer un rendez vous pour la mise à jour des logiciels.