Que cela soit pour télécharger ces documents ou pour vous inscrire à la liste de diffusion, ceci n’est possible que si vous représentez (en direct, ou en tant que DPO externe) un client existant de Logitud. Dans le cas contraire nous ne pourrons donner suite à votre demande.
En effet, ces documents sont uniquement à l’attention de nos clients dûment et clairement référencés.
Si vous remplissez les critères énoncés précédemment, vous pouvez faire une demande de téléchargement pour avoir les éléments suivants :
- Les procédures généralisées au sein de Logitud
- La cartographie de nos données en fonction du(es) logiciel(s) Logitud utilisé(s) par votre collectivité.
Accès au registre des catégories d’activités
En tant que responsable de traitement, vous pouvez demander à ce que Logitud vous transmettre un registre des catégories d’activités de traitement effectuées par Logitud en tant que sous-traitant.
Ces catégories peuvent être les suivantes :
- La résolution d’incidents et d’anomalies logicielles à travers l’assistance à l’utilisation telles que prévu dans le contrat souscrit
- Reprise de données
- Paramétrage, recettage
- Formation des utilisateurs
Pour toute demande de ce type, nous vous remercions de bien vouloir nous la faire parvenir par courrier avec accusé de réception et sur papier à en-tête de la collectivité, signé par un élu ou votre DPO.