Dans cette rubrique, nous répondons aux questions suivantes
1. Quelques informations sur la garantie du matériel
2. Vous avez reçu un nouveau smartphone et vous souhaitez l’utiliser ?
3. Votre smartphone ne se synchronise plus ou l’appairage ne se fait pas ?
4. Comment augmenter la durée de mise en veille de l’écran ?
5. Comment récupérer le numéro de série de votre smartphone ?
1. Quelques informations sur la garantie du matériel.
Smartphone : Garantie constructeur contre vice de fabrication (ne concerne pas la casse liée à des erreurs de manipulation ou teléphone tombé ou écran cassé)
1 an pour les Motorola E2 , G3 , G5 ou G6
2 ans pour les CrossCall X3
3 ans pour les CrossCall X4
3 ans pour les Samsung X cover 5
Pour faire une demande de réparation, cliquez ici
Coque de protection, stylet, chargeur, accessoires : Garantie constructeur 1 mois
Carte microSD et NFC : Garantie Logitud à compter de la livraison 2 mois
Au delà , si votre carte microSD est inutilisable, une commande d’une nouvelle carte est nécessaire
2. Vous avez reçu un nouveau smartphone et vous souhaitez le mettre en service
Étape 1 : nous vous invitons à télécharger notre notice
Étape 2 : Vous devrez ensuite réaliser un appairage
3. Votre smartphone ne se synchronise plus ou l’appairage ne fonctionne pas.
Veuillez vérifier que le Wi-Fi est bien connecté et qu’il n’y a pas de point d’exclamation sur le symbole, indiquant une demande de connexion.