Votre Smartphone

Dans cette rubrique, nous répondons aux questions suivantes

1. Quelques informations sur la garantie du matériel
2. Vous avez reçu un nouveau smartphone et vous souhaitez l’utiliser ?
3. Votre smartphone ne se synchronise plus ou l’appairage ne se fait pas ?
4. Comment augmenter la durée de mise en veille de l’écran ?
5. Comment récupérer le numéro de série de votre smartphone ?


1. Quelques informations sur la garantie du matériel.

Smartphone   : Garantie constructeur contre vice de fabrication  (ne concerne pas la casse liée à des erreurs de manipulation ou teléphone tombé ou écran cassé)

1 an  pour les Motorola E2 , G3 , G5 ou G6

2 ans  pour les CrossCall X3

3 ans pour les CrossCall X4

3 ans pour les Samsung X cover 5

Pour faire une demande de réparation, cliquez ici 

Coque de protection, stylet, chargeur, accessoires : Garantie constructeur 1 mois

Carte microSD et NFC : Garantie Logitud à compter de la livraison 2 mois

Au delà , si votre carte microSD est inutilisable, une commande d’une nouvelle carte est nécessaire

 

2. Vous avez reçu un nouveau smartphone et vous souhaitez le mettre en service

Étape 1 : nous vous invitons à télécharger notre notice

Étape 2 : Vous devrez ensuite réaliser un appairage

3. Votre smartphone ne se synchronise plus ou l’appairage ne fonctionne pas.

Veuillez vérifier que le Wi-Fi est bien connecté et qu’il n’y a pas de point d’exclamation sur le symbole, indiquant une demande de connexion.

4. Comment augmenter la durée de mise en veille de l’écran

5. Comment récupérer le numéro de série de votre smartphone

Notre notice