Dans cette rubrique, nous répondons aux questions suivantes :
1. Vous avez perdu/bloqué votre mot de passe pour accéder à l’AGC
2. Vous avez un nouvel agent et vous souhaitez qu’il accède à l’AGC
1. Vous avez perdu/bloqué votre mot de passe pour accéder à l’AGC
Le mot de passe de bloque au bout de 3 essais erronés (Sécurité de l’ANTAI).
Un service de support de l’ANTAI a été ouvert pour répondre à votre besoin.
Vous pouvez le contacter aux coordonnées suivantes :
Support des Collectivités territoriales
Téléphone : 01 76 49 27 07
Mail : support-ct@antai.fr
2. Vous avez un nouvel agent et vous souhaitez qu’il accède à l’AGC
Le Chef de Service dispose du menu ADMINISTRATION PM dans l’AGC pour gérer les comptes agents :
Si ce menu n’existe pas dans votre interface, un service de support a été ouvert pour répondre à ces seuls besoins.
Vous pouvez le contacter aux coordonnées suivantes :
Support Collectivités territoriales
01 76 49 27 07