Demande de réparation

Cet espace vous permet de formuler une demande de réparation matériel auprès de nos services.
Durée de garantie constructeur :

2 ans  pour les CrossCall X3

3 ans pour les CrossCall X4

3 ans pour les Samsung X cover 5

2 mois pour les cartes SD et NFC à compter de la livraison

Rappel des conditions de garantie : La garantie concerne les vices de fabrication  (La garantie ne concerne pas la casse liée à des erreurs de manipulation ou téléphone tombé ou écran cassé)
Si vous possédez un Motorola de type E2, G3, G5 et G6 , ils ne sont plus réparables.
(Motorola n’est plus en mesure d’assurer l’approvisionnement de pièce de remplacement pour l’ensemble de ses terminaux) Merci de vous rapprocher de notre service commercial : commercial@logitud.fr 
Demande de réparation

Informations générales

Cette page vous permet de réaliser une demande de réparation pour un téléphone uniquement

Informations techniques

Attention : Si vous possédez un téléphone de marque Motorola, ils ne sont plus réparables. (Motorola n'est plus en mesure d'assurer l'approvisionnement de pièce de remplacement pour l'ensemble des terminaux de type E2, G3, G5 et G6.)
Seul les modèles présents dans cette liste sont réparables. Les délais de réparation et/ou la pénurie des pièces de rechanges pour les modèles non référencés nous obligent à suspendre leur réparation. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre Chargé d'affaire pour vous communiquer les modalités de remplacement de ces terminaux. (commercial@logitud.fr)
Si vous n'avez pas la date exacte , indiquez une date approximative
Si vous n'avez pas le numéro de série, indiquez "inconnu"
Pour trouver votre numéro de série sur un téléphone :
Pour obtenir votre numéro IMEI, vous pouvez composer le *#06#
Vous serez contacté par notre service réparation dans les prochains jours pour vous donner les modalités de renvoi de votre matériel
Envoi